Palette fumée sans os (600 gr)

10,70 €

(17,83 € le kg)

TTC
Quantité

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Epaule de porc désossée main, salée en saumure additionnée dépices et aromates, ficelée et fumée. Ce produit typiquement alsacien est appelé "schiffala" saccommode de tous les légumes de saisons ou dune délicieuse sauce aux champignons et de pâtes maison, ou encore d'une salade de pommes de terre. Faire cuire la palette leau frémissante pendant 3/4 dheure : dans un grand faitout mettre les carottes épluchées, ajouter 3 l d'eau, l'oignon épluché et piqué des clous de girofle, l'ail pelé et le bouquet garni. Porter à ébullition et plonger la viande dans le bouillon. Laisser pocher à feu doux 1 h 30 environ suivant la grosseur de la palette fumée.

16 autres produits de la même catégorie: